Logo Angleterre21.tv
Inscription Newsletter Angleterre21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Waldo fait le buzz sur la toile, et pour cause ! Relayées notamment par le média Sputnik, les photos de ce hérisson vous feront fondre sur place. Décrit comme le représentant de son espèce le plus souriant du Royaume-Uni, Waldo est une véritable star dans le comté du Hampshire, situé au sud de l’Angleterre. Sa maîtresse, Niki Brown, l’a adopté au National Exotic Hedgehog Rescue. Sociable, obéissant, répondant à son nom, l’animal détonne de par son comportement très inhabituel. En effet, les hérissons sont en général calmes et préfèrent passer du temps dans des endroits isolés. La gloire de Waldo arrive au moment où plusieurs études démontrent que 30% de l’espèce auraient disparu outre-Manche en 20 ans. En France, où le hérisson est protégé depuis 1981, la perte est estimée au deux-tiers. Après 60 millions d'années d'existence, l’espèce pourrait même être enrayée de l’Hexagone d'ici à 2050.

Contenu de la vidéo : Waldo fait le buzz sur la toile, et pour cause ! Relayées notamment par le média Sputnik, les photos de ce hérisson vous feront fondre sur place. Décrit comme le représentant de son espèce le plus souriant du Royaume-Uni, Waldo est une véritable star dans le comté du Hampshire, situé au sud de l’Angleterre. Sa maîtresse, Niki Brown, l’a adopté au National Exotic Hedgehog Rescue. Sociable, obéissant, répondant à son nom, l’animal détonne de par son comportement très inhabituel. En effet, les hérissons sont en général calmes et préfèrent passer du temps dans des endroits isolés.
La gloire de Waldo arrive au moment où plusieurs études démontrent que 30% de l’espèce auraient disparu outre-Manche en 20 ans. En France, où le hérisson est protégé depuis 1981, la perte est estimée au deux-tiers. Après 60 millions d'années d'existence, l’espèce pourrait même être enrayée de l’Hexagone d'ici à 2050.

Mots clés liés : Waldo, buzz, UK, France, Royaume-Uni, Waldo, hérisson, espèce menacée, Hampshire, smiley, insolite

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Angleterre21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Angleterre21.tv