Logo Angleterre21.tv
Inscription Newsletter Angleterre21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

La bienfaisance est au coeur de la royauté britannique et c’est ce qu’a voulu montrer Christian Bidault dans son documentaire intitulé : Princes d’Angleterre, le business du cœur. Le film diffusé le 22 avril sur France 5, nous dévoile comment la famille royale s'implique dans le business de la bienfaisance. La famille royale d’Angleterre participate à des associations caritatives qui génèrent des millions d’euros. On découvre dans le documentaire les bienfaits de ces fondations et touchent de nombreux domaines comme la pauvreté, la maladie, l'emprisonnement, l'éducation, l'écologie, l'entreprise ou encore le monde animal. Ce documentaire qui sera diffusé sur la chaîne française dévoile également l’emploi du temps de la famille royale. Harry, William et Kate qui mettent leur image au service des démunis montrent un visage entre royauté et humanité. À ce jour, la famille britannique parraine 3000 œuvres caritatives dont 1500 sont sponsorisées par la reine Elizabeth II et le prince Philip.

Contenu de la vidéo : La bienfaisance est au coeur de la royauté britannique et c’est ce qu’a voulu montrer Christian Bidault dans son documentaire intitulé : Princes d’Angleterre, le business du cœur. Le film diffusé le 22 avril sur France 5, nous dévoile comment la famille royale s'implique dans le business de la bienfaisance. La famille royale d’Angleterre participate à des associations caritatives qui génèrent des millions d’euros. On découvre dans le documentaire les bienfaits de ces fondations et touchent de nombreux domaines comme la pauvreté, la maladie, l'emprisonnement, l'éducation, l'écologie, l'entreprise ou encore le monde animal. Ce documentaire qui sera diffusé sur la chaîne française dévoile également l’emploi du temps de la famille royale. Harry, William et Kate qui mettent leur image au service des démunis montrent un visage entre royauté et humanité. À ce jour, la famille britannique parraine 3000 œuvres caritatives dont 1500 sont sponsorisées par la reine Elizabeth II et le prince Philip.

Mots clés liés : bienfaisance, Christian Bidault, Princes d’Angleterre, le business du cœur, famille royale d’Angleterre, Harry, William, Kate, royauté, caritatif,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Angleterre21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Angleterre21.tv