Logo Angleterre21.tv
Inscription Newsletter Angleterre21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Le modèle du mouvement « En marche » inspire le Royaume-Uni. Des Britanniques comptent en effet s’inspirer d’Emmanuel Macron pour lancer leur parti baptisé pour l’occasion « Renew ». Le mouvement sera lancé officiellement la semaine prochaine et il pourra même compter sur le soutien de plusieurs élus français de La République En Marche. Selon les informations de France Info, la porte parole de ce nouveau parti, Sandra Khadouri veut cibler notamment ceux qui regrettent d'avoir voté pour le Brexit. Alors qu’une première réunion officielle de ce mouvement a eu lieu ce week-end à Londres sans qu’aucun média n'ait été prévenu, un journaliste de franceinfo a pu assister au rassemblement. La stratégie de ce nouveau mouvement : suivre celle d'Emmanuel Macron. « En France, la première question c'était 'qu'est-ce qui ne va pas avec la France ?', nous on va faire la même chose", explique un responsable au journaliste de France Info. Le parti a lancé un site internet renewbritain.org pour expliquer son futur projet.

Contenu de la vidéo : Le modèle du mouvement « En marche » inspire le Royaume-Uni. Des Britanniques comptent en effet s’inspirer d’Emmanuel Macron pour lancer leur parti baptisé pour l’occasion « Renew ». Le mouvement sera lancé officiellement la semaine prochaine et il pourra même compter sur le soutien de plusieurs élus français de La République En Marche. Selon les informations de France Info, la porte parole de ce nouveau parti, Sandra Khadouri veut cibler notamment ceux qui regrettent d'avoir voté pour le Brexit. Alors qu’une première réunion officielle de ce mouvement a eu lieu ce week-end à Londres sans qu’aucun média n'ait été prévenu, un journaliste de franceinfo a pu assister au rassemblement. La stratégie de ce nouveau mouvement : suivre celle d'Emmanuel Macron. « En France, la première question c'était 'qu'est-ce qui ne va pas avec la France ?', nous on va faire la même chose", explique un responsable au journaliste de France Info. Le parti a lancé un site internet renewbritain.org pour expliquer son futur projet.

Mots clés liés : En marche, Renew, La République En Marche, Sandra Khadouri, renewbritain.org, Emmanuel Macron, Britanniques, Roayume-Uni, France

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Angleterre21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Angleterre21.tv